Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

Créer un carnet -mini-album

 

 

Venez créer votre "petit carnet d'artiste"

dans un lieu exceptionnel ! Sur le Bateau-Lavoir!

Bercés par les clapotis de la Seine, venez passer un petit moment ludique, récréatif et créatif

Venez réaliser un joli "carnet-mini album" 20cm x 24cm, tout blanc en papier Canson, destiné à accueillir vos souvenirs de voyage ou de moments inoubliables!

Un album tout blanc pour dessiner ou faire du scrap, il se prête à tout !

Et vous verrez avec mes différents modèles, carnets de voyages ou scrap, que ce carnet est non seulement déclinable à l'infini mais qu'il peut avoir d'autre usages...

Il est une merveilleuse base pour s'amuser non seulement tout l'été mais aussi toute l'année!

ATTENTION: 8 personnes maximum pour cet atelier !

ET Inscription obligatoire auprès de l' Office de Tourisme du Nogentais au 03 25 39 42 07
 
 
 
Pour le remplir, ou remplir d'autres carnets; pas besoin de partir à l'autre bout du monde! J'ai dans ma besace quelques propositions de journées et de sorties toutes aussi exceptionnelles, à la découverte de notre patrimoine !
 
Si vous cherchez des idées et à vous entrainer au carnet de voyage, j'organise des petits groupes pour améliorer votre coup de crayon, vos mises en pages, vos aquarelles, vos perspectives, les manières de traiter les textures, les feuillages,etc...
Demandez le programme car j'ai la "bougeotte" !!! 
 
A bientôt ! Réservez vite! Il n'y a que 8 places!
 
 
 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article