Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

JARDINAGE !

Aimez-vous le jardinage ?

Ce sera le thème de notre crop d'automne à Milly-la-Forêt avec l'association

SCRAP COLLIMAGE ET COMPAGNIE

 

Le jardinage ?

En dehors de l'aquarelle, des techniques mixtes, du scrap,etc...

j'ai une autre passion:

le jardinage !

J'ai eu un jardinet à Yerres,

Puis un grand jardin avec un petit potager à Bréval,

A Milly-la-Forêt, j'ai cultivé pendant quatre années, une parcelle de 200m dans les les jardins collectifs de GRAINES EN GATINES

Et depuis le mois de mai, je cultive une autre parcelle de plus de 300m dans LES JARDINS FAMILIAUX DE LA BECHERE à Romilly-sur-Seine,

Bonne terre dans bel écrin de verdure !

Modèle pour un atelier, il y a quelques années...

A bientôt !

Bises

VKG

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :