Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

VILLAGES MINIATURES coup de coeur

Depuis quelques temps, je me suis remise dans le modelage

Je tiens à remercier Myriam qui, sur le forum facebook m'a donné l'adresse de son blog et celui de FLO , j'y accède en passant par celui de Myriam... Des mines d'or pour se lancer!

Un grand merci à elles. Mais aussi à tous ceux des forums concernant les villages miniatures!

Si vous avez envie de retrouver votre âme d'enfant et avoir des étoiles plein les yeux, allez voyager dans leurs petits villages miniatures.

Bonnes promenades au fil des saisons car il n'y a pas que des villages de Noël!

Voici un travail en cours, petites réalisations de la semaine dernière et quelques trouvailles en brocante !

Bien à vous !

A bientôt

Valérie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article