Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

ATELIERS SCRAPBOOKING à ANGLURE

NOUVEAU !!!

Vous avez envie d'offrir des cartes originales ?

Ou bricoler un petite déco sympa?

Confectionner un album photo personnalisé?

Venez me rejoindre !

Je vous propose un atelier tous les quinze jours, les mercredis impairs ( sauf vacances scolaires).

Les mercredis de 16h30 à 18H30 à Anglure

 

 

Le numéro 49 est sorti ! Que de jolies choses ! J'ai des chatouilles dans les doigts ! Et vous ?

Je vous conseille de l'acheter et de venir réaliser ensemble quelques cartes en vous inspirant des papiers proposés à l'intérieur de ce magazine. J'ai quelques tampons et matrices de découpes qui feront l'affaire !

A bientôt!

Valérie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article