Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

CHOCOLAT pour la CROP du 24 juin

Pour le thème "GOURMANDISES", je vous mitonne encore un mini album, bien évidemment,

Mais je tente de vous mettre l'eau à la bouche avec cette jolie tablette de chocolat  pour agrémenter ce dernier ou en faire une carte

Cette ...hummmm...Délicieux....( je croque dans celle que j'ai achetée pour avoir le mot "CHOCOLAT" )...Je disais donc, cette mignonne tablette de chocolat - et je "recroque" dans celle que j'ai achetée ... m'a été inspirée par le numéro 33 de Passion Cartes Créatives

Merci à Sandrine Vachon pour ses belles idées.

Bien évidemment, j'ai adapté les mesures alors ma tablette est un peu plus petite...

Le mot CHOCOLAT ...hummm... c'est de la récup' en attendant de trouver un tampon qui me plait... Vous avez des idées???

Voici ce qu'il vous faut :

une page 30 X 30 cm de couleur marron, ( je n'avais pas alors j'ai mis un feutre marron à contribution...)

du papier aluminium,

un morceau de papier fantaisie 11 x 13 cm, du masking tape ou un morceau de papier pour la bandelette de 13 cm x 1.5 cm

Envoi des explications en MP. si vous voulez préparer la préparer ...

Ps : Celle là ne vous tombera pas sur les hanches!

A bientôt VKG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article