Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

VKg la suite... En Champagne Ardennes

VKg la suite... En Champagne Ardennes

Bonjour à toutes et tous,

 

VKG la suite...en Champagne Ardennes !

Parce que je viens de devenir Auboise à part entière en emménageant à Romilly-sur-Seine.

Départ un peu précipité en ce début d'année 2018, de Milly-la-Forêt, pour me rapprocher de ma maman, ma soeur et nous rapprocher de notre maison à Essoyes.

Et pour partir vers de nouvelles aventures !

A nouvelles aventures, nouveau blog...

mais vous pouvez toujours voir quelques souvenirs sur mon premier blog :

aquarellevaleriek

pour y voir mon ancien CV, des photos de mes oeuvres, animations, salons, expositions...

Bonne visite !

A bientôt

VKG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article