Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

Souvenirs milliacois

Je trie mes photos...

Souvenirs souvenirs...

Mon atelier à Milly-la-Forêt en pleine effervescence...

Encadrements... De l'acrobatie dans 40m2 !!!!

Sélection d'oeuvres, cruel dilemme...

 

 

J'en profite pour faire un coucou à mes amis milliacois

Encore un grand merci pour cette belle exposition

à la Chapelle Saint Blaise des Simples

et tous les souvenirs de moments bien émouvants ...

Merci à Quentin Zan, Eric Gachot et autres photographes pour ces photos

( A qui appartiennent -elles???)

Je reviens pour une petite crop le dimanche 24 juin

avec l'association

SCRAP COLLIMAGE ET COMPAGNIE

Je vous en parle bientôt!

Bonne journée

VKG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article