Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VKG KEIRSSCHIETER LEBRETON Valérie

Aquarelles, carnets d'artiste, art journaling avec aquarelle, collages,scrap... Les créations et les coups de coeur de VKg

Souvenir milliacois

Je trie mes photos...

Souvenirs souvenirs...

Mon atelier à Milly-la-Forêt en pleine effervescence...

Encadrements,

Sélection d'oeuvres, cruel dilemme...

 

J'en profite pour faire un coucou à mes amis milliacois

Encore un grand merci pour cette belle exposition

à la Chapelle Saint Blaise des Simples

et tous les souvenirs de moments bien émouvants ...

Merci à Quentin Zan, Eric Gachot et autres photgraphes

A bientôt les milliacois !

Bises

VKG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article